Comment développer son réseau professionnel ?

par Elise Evrard

Comment développer son réseau professionnel ? - Elise Evrard

Description Comment développer son réseau professionnel ?

Un guide pratique et accessible pour apprendre à créer et entretenir son réseau !

Qu’est-ce que le networking ? Est-ce pour moi ? Pourquoi réseauter ? Et comment ? Créez votre propre réseau de relations grâce aux rencontres réelles et virtuelles. Familiarisez-vous avec la Networking Attitude et découvrez à quoi peut vous servir l’Elevator Pitch. Recevez enfin de précieux conseils pour entretenir votre réseau sur le long terme.

Laissez-vous guider pas à pas et découvrez comment devenir un vrai networker en 50 minutes, de manière à atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. 

Ce livre vous aidera à :
   • Comprendre ce qui fait la force du networking
   • Vous présenter de manière efficace en moins de 30 secondes
   • Tirer un maximum de bénéfices d'un événement professionnel
   • Travailler votre réseau sans paraître opportuniste
   • Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l’auteure, Elise Evrard, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une approche pratique du networking, vous permettant de vous lancer dès aujourd'hui dans l'élargissement de votre réseau. Depuis le small talk jusqu'à l'utilisation optimale des réseaux sociaux, en passant par le storytelling, ce guide vous propose une synthèse bien tournée des essentiels du réseautage. » Laure Delacroix

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro
La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s’adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d’avancer sur le chemin de l’épanouissement professionnel.

Plus de titres de : Elise Evrard

keyboard_arrow_up