Rock You - vol. 1

par Nina Marx

Rock You - vol. 1 - Nina Marx

Description Rock You - vol. 1

Pour lui, elle est prête à tout… même à y perdre la raison…
***
Le lounge de la 1e classe est presque vide quand je reviens du duty free lorsqu'un homme qui traverse la pièce à toute allure me percute. Mon passeport, mon porte-monnaie, tout me tombe des mains. Je m’excuse par réflexe et l’homme s’arrête, s’agenouille et ramasse mon passeport. Quand je relève les yeux vers son visage, je reste figée sur place. Des tatouages dans la nuque, une barbe de trois jours, des lèvres à se damner… Si j’avais voulu décrire l’homme sexy par excellence, je n’aurais pu rêver meilleur modèle. Et le modèle en question regarde la photo sur le passeport en souriant… Je balbutie quelque chose que moi-même je ne suis pas sûre de comprendre, mais déjà il se redresse, me tend mon passeport et reprend sa course sans se retourner.
Encore chamboulée, j’entre dans le Boeing 777. En 1e classe, il n’y a que deux sièges par rangée, contre 9 en classe économique. On pourrait d’ailleurs y mettre deux filles comme moi tellement ils sont larges. Alors que je teste frénétiquement tous les boutons disponibles sur la télécommande tactile nichée dans l’accoudoir, j’aperçois l’inconnu du lounge venir directement s’asseoir à mes côtés. 
Il va être mon voisin de vol ? je n’y survivrai pas !
– Rebonjour… Angela si je me souviens bien.
– Co… comment connaissez-vous mon nom ?

Mon passeport bien sûr, quelle conne, mais quelle conne !
Sans prendre la peine de me répondre, l’homme visse sur son bonnet un casque audio que j’ai déjà vu dans des clips de rap. Je le dévisage. J’aimerais voir ses yeux. Il me dit quelque chose. Mais je ne saurais dire où je l’ai déjà vu  Je souris toute seule, mais lui se masse l’arête du nez en fermant les yeux, il a voulu être poli mais ne s’intéresse déjà plus à moi.
– Mesdames, messieurs, veuillez rattacher vos ceintures et redresser vos tablettes, nous allons traverser une zone de turbulences, lance une hôtesse dans le haut-parleur alors que nous volons depuis déjà quelques heures et que mon voisin dort profondément.
Droite comme un piquet, je sens déjà mon sang quitter mon corps. Toute blême, la respiration bloquée, je m’imagine déjà mourir dans un crash. J’espère que ce sera comme dans Lost. Que je ferai partie des survivants et que mon voisin aussi… Peut-être que l’on finirait par tomber amoureux… Mais mon fantasme n’est que de courte durée, car la soi-disant « petite turbulence » ressemble à un séisme de magnitude 7. Prise de panique, je cale ma tête entre les genoux, comme le conseillent les hôtesses en début de vol, ce moment auquel on prête à peine attention…
– Ça va aller, me souffle la voix suave mais sûre d’elle de mon voisin. Respirez. De toute façon je refuse de mourir alors qu’on n’a pas vraiment eu le temps de faire connaissance…
Je suis tellement troublée que je n’ose pas ouvrir les yeux, j’imagine son sourire ravageur. Je n’ai plus peur. J’ai envie que ce moment dure une éternité.
***
Angela débarque tout juste à Los Angeles, quand elle tombe par hasard sur Marvin James, la rock star la plus célèbre du moment. Entre eux, l’attraction est fiévreuse, passionnée, irrépressible… Mais personne, dans le milieu très fermé de la musique, ne voient d’un bon œil cette nouvelle relation. 
Entre jalousie, manipulation, trahison et secrets inavoués, leur couple est bientôt voué à l’échec. Et Angela va devoir se battre si elle veut continuer à vivre son amour avec Marvin. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller ? 
***
Découvrez Rock You, la romance de Nina Marx, également auteure de Bad Love, Prétentieux, insolent et irrésistible, Diamond Private club, et récemment Sea, sex & me.
Adult Romance
Cet E-book regroupe les volumes 1 et 2 de la série des Editions Addictives « Rock You ».
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.

Plus de titres de : Nina Marx

keyboard_arrow_up