Envole-moi

par Nora Davy

Envole-moi - Nora Davy

Description Envole-moi

Elle ne veut pas renoncer à sa liberté… même pour lui ? 

***

Le taxi me dépose juste devant l’entrée du siège de la compagnie. Je cours aussi vite que je peux, mais tout d’un coup, je sens que ma valise est plus légère. Les yeux agrandis d’effroi, je constate qu’elle s’est ouverte ! Mais c’est pas possible ! C’est la poisse ce matin !
Je m’accroupis pour tout ramasser aussi vite que possible. Je suis l’attraction des passants, et à sept heures quarante du matin, ils sont nombreux sur la cinquième avenue !
Alors que je m’affaire en pestant, je remarque une paire de chaussures noires immobiles sous mon nez. Je relève lentement la tête et je me crois dans un rêve. J’entends la B.O. de Titanic. Céline Dion chante dans ma tête. « My Heart Will Go On… » Alexis est devant moi, sourire aux lèvres. Je lui rends son sourire mais reste prostrée lorsque je constate qu’il tient à la main l’un de mes strings et… mon gode ! 
– Bonjour, Nickie. Je crois que ceci est à vous ? me nargue-t-il. Très joli, ajoute-t-il en désignant de l’index le string de dentelle noire.
Je lui prends les objets des mains et les fourre dans ma valise.
– Oui, c’est à moi, merci, marmonné-je comme si de rien n’était. 
Enfin, rien est un bien grand mot. Je crois qu’une goutte de sueur ne va pas tarder à couler sur mon front !
– Voulez-vous un coup de main ?
Oh mon Dieu, je crois qu’il fait un vilain jeu de mots à cause de mon gode.
Je referme ma valise d’un coup très sec et me relève lentement, rouge de honte. Je suis plutôt grande mais il a une bonne tête de plus que moi. Je n’arrive pas à soutenir son regard moqueur. Du coup, je décide de fuir. Tout simplement.
– Non, c’est bon, j’ai fini, merci. Bon, eh bien, bonne journée ! 

***

Nickie s’ennuie dans la vie et rêve d’horizons lointains, un comble pour une hôtesse de l’air ! En répondant à une petite annonce, elle ne s’attendait pas à se retrouver employée pour une luxueuse compagnie privée, dirigée par Alexis Cooper, un patron aussi têtu qu’irrésistible ! Ils s’attirent autant qu’ils se détestent… Mais Nickie n’est pas prête à renoncer à sa liberté ; celui qui lui coupera les ailes n’est pas encore né !
Jusqu’où ira-t-elle pour se préserver ? Jusqu’à renoncer au grand amour ?

Découvrez Envole-moi, la romance de Nora Davy, nouvelle auteure de la collection « Luv » aux Éditions Addictives ! 

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Avis des utilisateurs

Plus de titres de : Nora Davy

keyboard_arrow_up