La meute - Tome 1

par Loïs Ly

La meute - Tome 1 - Loïs Ly
4.5

Description La meute - Tome 1

« Je souris alors, visage contre terre, ma dernière volonté est exaucée ... »

Ava Peters fuit New-York et un échec amoureux pour se retirer dans les profondes vallées de la forêt d’Ouachita, en Arkansas. Elle partage son temps entre son travail et ses amis, Jace et Elys. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre d’un monde dont elle ignorait l’existence.

En apparence, Aidan est un grand brun aux yeux gris, mais derrière cette image séduisante se cache l’Alpha d’une horde de lycanthropes. Ce dernier offre sa protection à la jeune femme lorsqu’un groupe de vampires menace de s’emparer du précieux héritage que lui a transmis sa grand-mère.

Ava s’alliera à la meute dans un combat sans merci où se mêlera amour, secret, trahison et perte.

Ensemble, parviendront-ils à empêcher l’ennemi de s’emparer de l’objet de leur obsession, afin que ne s’instaure le règne des Ténèbres ?

Biographie de l’auteur :

Loïs-Ly vit au bord de l’Atlantique, à Saint-Nazaire, où elle partage sa vie entre ses activités professionnelles et l’éducation de son petit garçon.

Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été une grande dévoreuse de livres, nourrissant dès l’enfance un appétit insatiable pour la lecture. Cette activité de lectrice boulimique n’a cessé de l’aider à se construire et de lui donner une raison d’être, comme en atteste sa volonté de franchir elle-même le miroir de la fiction, désormais, pour se révéler à travers sa plume.

Après des études dans le domaine sanitaire et social, Loïs-ly débute une carrière d’aide-soignante à domicile, tout d’abord, expérience qui enrichit son rapport à l’être humain et accroît sa sensibilité à l’ambivalence de sa nature, faite à la fois de clarté et d’ombre. Elle éprouve dès lors un besoin accru d’user de son temps libre pour laisser s’évader son imaginaire...

Au mois de novembre 2017, Loïs-Ly publie son premier roman aux Éditions Lips&Roll, sous la forme d’une saga intitulée La Meute, en six volumes.

Plus de titres de : Loïs Ly

keyboard_arrow_up