J'ai épousé un millionnaire

par Melanie Marchande

J'ai épousé un millionnaire - Melanie Marchande
3.5

Description J'ai épousé un millionnaire

Maddy Wainwright a abandonné l’idée de mariage – et des hommes. Après avoir fréquenté un trop grand nombre de losers, qui n’étaient pas capable de l’apprécier pour ce qu’elle était, elle est prête à se restreindre à une vie de bonne sœur. Jusqu’à ce que Daniel Thorne, son patron incroyablement riche, lui propose une offre qu’elle ne peut tout simplement pas refuser.

Il propose un mariage en blanc – un qui permettrait à Maddy de vivre dans le luxe pendant toute une année, et à Mr Thorne de rester dans le pays qui est devenu sa maison. À la fin de leur arrangement, Maddy s’en ira avec un confortable montant de deux millions de dollars. Tout ce qu’elle a à faire c’est de déménager dans l’appartement de luxe, jouer un rôle suffisamment convaincant en public, et endurer quelques entretiens du Bureau de l’Immigration, pour lesquels elle sera sérieusement préparée. C’est un gros risque, mais un que Maddy est prête à prendre compte tenu de la récompense.

Au début, ce n’est que professionnel. Mais quand les gestes tendres, les baisers passionnés et les regards qui en disent long en public commencent à se mêler à leur vie privée, Daniel et son esprit retors vont emmener Maddy sur les chemins du plaisir extrême qu’elle n’avait pas explorés jusque-là. Et plus elle apprend à le connaitre, plus elle ressent cette pointe de nostalgie dans sa poitrine à chaque fois qu’il place son bras autour d’elle en public. Peu après, elle admettra qu’elle aurait souhaité que tout ceci soit réel.

Alors que le temps passe, Maddy se demandera si deux millions de dollars seront suffisants pour couvrir les dégâts d’un cœur brisé. Mais Mr Thorne peut avoir un autre secret en magasin…

Avis des utilisateurs

Plus de titres de : Melanie Marchande

keyboard_arrow_up